Allergies, un printemps comme les autres...
- natachabellec
- 10 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 mars
Et si une approche globale pouvait changer la donne?

Mars est là et vous redoutez cette saison synonyme d'éternuements, de nez pris, d'yeux qui pleurent et de fatigue. Peut-être souffrez vous aussi de migraines, de fatigue inexpliquée. Certaines douleurs articulaires, eczéma ou asthme ne trouvent pas de solution satisfaisante.
Avez-vous fait un lien avec votre terrain sensible, intolérant ou allergique?
Je reçois de plus en plus de personnes qui me font part de leur inconfort et de la difficulté à trouver des solutions exemptes d'effets secondaires.
Si le traitement médical est bien nécessaire pour beaucoup d'entre vous, cela n'exclut pas de travailler parallèlement sur le terrain. L'objectif étant de rendre l'organisme plus tolérant, moins rétractif à son environnement.
Pour cela je vous propose une approche globale.
Après des tests énergétiques et un bilan détaillé, nous pouvons adopter la méthode BBA de traitement de terrain. La possibilité d'y associer des conseils en naturopathie rend le travail encore plus efficace. Vous retrouvez ainsi du confort, de l'énergie et le printemps peut enfin redevenir une saison de plaisir et de renouveau!
Si vous souhaitez entreprendre une démarche différente, n'hésitez pas à m'appeler pour me parler de votre problématique 06 32 20 57 03
Vous pouvez aussi regarder les inombrables bénéfices de la méthode BBA sur https://www.bba-byebyeallergies.org/

Kommentare